Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
28 février 2010

La vie en rose -2- // Défi blanc

Un fond de robe en gros coton blanc, trouvé sur une brocante de Bretagne, à laquelle j'ai cousu des mancherons et une bordure tout au bas de la robe dans une très belle dentelle crème, trouvée dans une brocante tourangelle (faite à la main, la dentelle, mais j'en ignore la date et la provenance...), ainsi qu'une rangée serrée de 12 petits boutons crème et argent.

Premier défi 13 assuré ... voilà qui s'ajoute en même temps à ma petite collection printemps-été ... ! Je pourrai porter la chose en robe, mais aussi en tunique par dessus un jean, ou en superposition par dessus une autre robe ou jupe...

Photo_0104Photo_0105Photo_0108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette petite robe... Moi qui adore le retro !!!
L
C'est vrai qu'elle est ravissante avec sa colonie de petits boutons...
M
superbe<br /> cette robe<br /> et ces boutons (quelle patience !)<br /> très beau résultat.
A
Elle est toute jolie !
M
que c'est joli et fin, c'est superbe!
Publicité